feeble Roi De Etoile
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : qqpart dans le monde
| Sujet: Les sorties, le ciné, la vie apres ogame quoi Mer 1 Aoû - 0:49 | |
| Salut tout le monde, Alors voila, moi je passe mes vacances a lyon et c est super, je passe du temps avec mes grand parents J ai lu Harry Potter 7 en entier alors s il y en a qui desirent en parler, jsuis op ! Sinon qqn a vu Transformers ?! j aimerais bien avoir des info sur ce film ... Merci tout le monde | |
|
YOURI DE LA ROSA Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Quelques parts dans l'éspace...
| Sujet: oui Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| on a tous une vie après le forum et les jeux vidéos , et la vien ça nous prend plus de temps que ogame , heureusement ! | |
|
feeble Roi De Etoile
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : qqpart dans le monde
| Sujet: Re: Les sorties, le ciné, la vie apres ogame quoi Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
YOURI DE LA ROSA Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Quelques parts dans l'éspace...
| Sujet: Re: Les sorties, le ciné, la vie apres ogame quoi Jeu 9 Aoû - 18:20 | |
| beihn moi je suis alle voir les simpsons et j'ai voulu voir ratatouille mais bon j'attendrais que le dvd sorte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties, le ciné, la vie apres ogame quoi | |
| |
|